Création d'un album mariage en ligne avec photos et vidéos privées
Création d’un album mariage en ligne avec photos et vidéos privées
3.7 (74.21%) 38 votes

Album mariage en ligne – C’est l’étape incontournable des tous jeunes mariés : la création d’un album photo dans lequel ils donneront vie à tous leurs souvenirs de mariage et dans lequel, seront précieusement conservés toutes les photos de l’évènement. Entre classeur personnalisé et livre photo de mariage, de plus en plus de mariés créent leur album mariage en ligne afin de partager avec famille et invités. Si vous ne connaissiez pas encore notre service de partage photo en ligne, découvrez les nombreux bénéfices à créer votre album mariage sécurisé.

Votre blog de mariage sécurisé pour partager en toute sécurité avec vos invités vos photos et vidéos de mariage

 

Créer son album mariage : pourquoi privé ?

L’idée de pouvoir regrouper tous ses souvenirs de mariage en ligne est plutôt séduisante, cela permet de pouvoir partager avec les invités de son mariage, sa famille ainsi que les quleques proches qui n’auraient pas pu être présents le jour J. Cependant, s’il est très facile de créér un espace photo sur Internet, trouver un service sécurisé offrant toutes les garanties de protection nécessaires que l’on est en droit d’attendre, n’est pas forcément aisé.

Pour partager ses souvenirs de mariage, il est recommandé d’utiliser une plateforme sécurisée proposant des garanties concernant la protection des photos ainsi qu’un service simple à utiliser pour leurs invités.

Créer un album mariage privé est préférable si l'on tient à protéger sa vie privée

 

Attention aux sites américains

Pourquoi faut-il vraiment préférer un service privé et sécurisé ? Tout simplement parce que vos souvenirs de mariage sont trop précieux pour être publié sur n’importe quelle plateforme de blog ou, puisque c’est la mode depuis quelques années, sur Facebook. De plus en plus d’internautes commencent à se poser des questions avant de publier la moindre de leur photo personnelle sur Internet et c’est tant mieux ! Avec la montée en flêche des réseaux sociaux et des services de stockage photo gratuits et illimités, tels que google photo ou iCloud par exemple, il est facile de publier l’ensemble de ses albums photos sur le web, mais les conséquences pour sa vie privée peuvent parfois être désastreuses.

Des milliers de vidéos de mariage sont publiées sur Youtube : les mariés sont-ils conscients que leurs souvenirs de mariage tombent immédiatement dans le domaine public ?

Données personnelles piétinées (lire l’article), piratage de compte en masse (en savoir plus), publicités ou encore usurpation d’identité (le sport national sur Facebook, lire l’article ici), mieux vaut éviter ces sites pour partager ses photos de mariage et plutôt avoir recours à un service familial sécurisé lorsqu’il est question de créer un album mariage.

 

Créer son espace mariage 100% privatisé

Plus qu’un simple blog ou qu’un service de stockage de fichiers généralement plutôt austère et pas du tout ludique à utiliser, c’est un espace photos et vidéos sécurisé très rapide à mettre en place. Seulement quelques minutes suffisent pour ouvrir son blog de mariage privé. Les mariés accèdent à une interface claire, et vraiment très simple à prendre en main, qui leur permet de personnaliser leur espace de mariage facilement, de charger et gérer leurs albums de photos de mariage, ainsi que les vidéos de chaque moment important de la journée.

Tout est privé et l’espace est sécurisé : impossible de trouver votre site de mariage sur Google puisqu’il est seulement accessible sur invitation et mot de passe

blog-mariage

inscription-gratuite

Votre espace mariage avec vos invités : cliquez ici

 

L’espace est privé et tout ce qui y est publié ne sort pas de cet espace. Les mariés et les familles ont ainsi la garantie d’une totale protection de leur vie privée et du droit à l’image des personnes sur les photos. De plus, contrairement aux réseaux sociaux où bon nombre de jeunes mariés n’hésitent pas à partager leurs souvenirs de mariage, ici, les photos comme les vidéos restent l’unique propriété de leurs auteurs. Le jour où les mariés décident de supprimer leur espace de mariage, tout est supprimé dans la minute sans laisser aucune trace.

 

Les invités peuvent aussi charger leurs photos

Cerise sur le gâteau, une fois l’espace créé, les jeunes mariés peuvent proposer à leurs invités de charger eux aussi leurs photos/vidéos dans l’espace de mariage privé. Une rubrique “Contributeurs” permet de nommer un nombre illimité de contributeurs auxquels sera envoyé un accès spécial permettant de créer des albums photos, ou d’ajouter des vidéos de la journée.

C’est une fonctionnalité pratique et surtout très utile dont peuvent profiter les époux : elle permet de pouvoir récupérer la totalité des photos et des vidéos que leur convives ont fait pendant les différents moments de leur mariage, et de les ajouter aux nombreux souvenirs déjà publiés par les jeunes mariés. Rassurez-vous, aucun risque que certains invités indélicats ne chargent des photos ou des vidéos qui vous déplaisent car la zone de gestion met à disposition de l’administrateur une option qui permet de valider toutes les contributions envoyées dans leur espace privé.

Une rubrique "Contributeurs" permet de nommer un nombre illimité de contributeurs auxquels sera envoyé un accès spécial permettant de créer des albums photos, ou d'ajouter des vidéos de la journée.

Idéal pour créer un album mariage, partagez avec les gens qu’on aime et récupérer tous les souvenirs de son mariage, la plateforme offre de nombreuses autres fonctionnalités : liste de mariage, trombinoscope, blog notes, livre d’or, messagerie privée ainsi qu’une option également très pratique qui permet de choisir ce que chaque invité a le droit de voir dans l’espace privé. L’inscription est gratuite pour essayer la plateforme et il n’y a aucune application à installer sur votre téléphone pour créer votre espace de mariage depuis votre mobile.

Partagez vos photos de mariage avec vos invités :
créez votre album mariage privé en quelques minutes

Essayez gratuitement votre plateforme de mariageInscription gratuite : Essayez notre plateforme pour créer votre espace mariage privé et partagez en toute sécurité vos photos et vidéos de mariage !


Recherches des internautes à propos de : “album mariage en ligne”

  • créer un album mariage en ligne
  • créatoin album mariage web virtuel
  • photos de mariage en ligne avec accès privé
  • faire un site pour son mariage pas cher
  • partager ses photos de jeunes mariés
  • blog de mariage avec mot de passe
  • espace mariage partage photo privé
  • carnet de mariage avec album photo et vidéos
  • ou partager ses vidéos de mariage
  • album photo mariag personnalisé en ligne exemples

 

► Partager ses souvenirs de mariage sur Youtube ou Facebook est risqué…

Dernière mise à jour le Samedi 16 Février 2019

Laisser un commentaire