Site sécurisé pour créer un blog mariage : gratuit sans pub !
5 (100%) 2 votes

Site sécurisé pour mariage – Créer un blog pour son mariage est de plus en courant de la part de jeunes mariés ou futurs mariés. Photos  des préparatifs, de la cérémonie, photos de leur famille et bien sûr toutes les photos et les vidéos de la soirée. Cependant, si il y a bien une étape à ne pas négliger au moment où l’on crée son blog de mariage, c’est de choisir une plateforme sécurisée, facile à utiliser et qui offre des fonctionnalités de personnalisation simples à prendre en main.

 

Créez votre espace mariage sécurisé

 

Site sécurisé pour mariage

Les services permettant de créer son site de mariage sont nombreux sur le web. Pour la plupart de ces sites, le service proposé ne correspond malheureusement pas à l’attente que peuvent avoir de jeunes mariés.

Nombreux sont ceux qui partagent leurs photos de mariage avec leurs proches sur les réseaux sociaux. Une solution qui s’avère très risquée pour la vie privée, celle de leur famille aini que leurs invités présents sur les photos et qui n’ont peut être pas envie de se retrouver sur Facebook. Non seulement les réseaux sociaux font un commerce des données personnelles de leurs utilisateurs, mais le risque de se faire pirater et voler ses albums photos est très élevé, même quand on prend soin de bien configurer son profil afin de ne partager qu’avec “ses amis”.

Partager des photos de son mariage Facebook peut engendre de nombreux problèmes. Mieux vaut préférer un service de partage sécurisé, adapté à la famille. C’est ce que nous proposons sur “Créer un blog mariage.”

Comment créer son site de mariage ?

Entre les services trop complexes qui obligent les invités à s’inscrire en créant un compte, ceux qui ne fonctionnent pas sur le téléphone mobile, ceux qui gèrent très mal le traitement des photos ou encore, qui n’offrent aucune sécurisation des photos, le tri est vite fait.

La sécurité des contenus est le premier critère à prendre en compte quand on veut partager des photos de son mariage. Si ce n’est pas évident pour tous les internautes, il faut savoir que mettre en ligne des photos sur un blog public peut engendrer de grands risques concernant sa propre vie privée. Sans parler du droit à l’image des enfants, dont beaucoup sont présents sur les photos de mariage.

La meilleure des choses à faire avant de créer un espace pour partager des photos de son mariage, est de vérifier si l’on peut privatiser complètement son blog afin de pouvoir choisir avec qui l’on veut partager.

L’idéal étant de rendre son blog de mariage totalement invisible aux yeux de Google, de sorte à ce que même l’adresse ne soit pas indexée par les moteurs de recherches. Il faudra aussi prendre soin de vérifier les conditions générales du service de sorte à être sur que les photos ne seront pas utilisées de façon publique.

A lire aussi : Pourquoi créer un espace privé pour son mariage ?

Ce sont ainsi plusieurs vérifications à faire avant de créer son blog de mariage privé si l’on ne veut pas risquer d’aller au devant de grosses déconvenues à court ou à moyen terme.

 


Site sécurisé pour mariage : créez votre site de mariage sécurisé : partagez toutes vos photos de mariage et vos vidéos avec vos proches, famille et invités en toute sécurité


Recherches des internautes à propos de “site sécurisé pour mariage”

  • quel site pour ses photos de mariage
  • site de photographe de mariage
  • comment faire un site de mariage
  • créer un blog mariage
  • blog mariage
  • blog photos de mariage avec mot de passe
  • je veux créer un site pour mon mariage
  • site photos privées pour un mariage
  • site spécialisés dans le partage de mariage
  • blog mariage gratuit sans publicité

Dernière mise à jour le Jeudi 13 Décembre 2018

Laisser un commentaire