Pour partager son film de mariage, mieux vaut utiliser un site sécurisé
Film de mariage et vidéos des invités : comment les partager ensemble ?
3.8 (75.25%) 59 votes

Film de mariage – Lors d’un mariage, il est fréquent que les jeunes mariés louent les prestations d’un photographe professionnel pour réaliser un reportage photo de leur évènement. En revanche, avoir recours à un vidéaste pour créer un film de mariage l’est beaucoup moins. Jadis, les vidéos de mariage étaient faites par les membres de la famille qui, à l’aide de leur camescope, puis de leur téléphone mobile s’en donnaient à coeur joie tout au long de la journée. Une question reste toutefois en suspend une fois que le film de mariage est livré : comment partager sa vidéo de mariage avec ses invités ?

 

Votre blog de mariage sécurisé pour partager en toute sécurité avec vos invités vos photos et vidéos de mariage

 

Facebook et Youtube à oublier…

Film de mariage et vidéos de mariage, de plus en plus de jeunes mariés ont recours à un prestataire pour immortaliser leur évènement. Une fois le montage terminé et la vidéo livrée, il n’est pas aisé de partager avec ses invités et la famille éloignée, et beaucoup se contentent de la mettre en ligne sur Facebook ou Youtube, à défaut d’avoir trouver une meilleure solution. “Les gens n’ont pas le temps de protéger leur vie privé sur Internet” indiquait Max Schrems dans un article du Figaro datant du début de l’année.

Partage photo et vie privée : partager son mariage en ligne doit être un acte réfléchi si l’on tient à préserver sa vie privée et protéger son droit à l’image

La plupart des jeunes mariés qui publient leur film de mariage ainsi ne se rendent pas compte des risques concernant leur vie privée. Publier sa vidéo de mariage sur Facebook ou Youtube, c’est prendre un certain nombre de risques (lire l’article du Monde à propos de la mise en garde d’Obama) pour son droit à l’image, ainsi que celui de sa famille et de ses invités.

 

Film de mariage : pour partager ses vidéos et photos de mariage, il est impératif d'utiliser une plateforme vraiment sécurisée

 

Pour celles et ceux prenant cet élement en compte au moment de partager leur mariage en ligne, ils sont de plus en plus nombreux à avoir recours à une plateforme de partage sécurisé pour partager leurs souvenirs de mariage, qu’il s’agisse de leurs photos de mariage ou de leur film de mariage.

 

Comment partager son film de mariage

Pour publier ses vidéos de mariage et son film de mariage en ligne et partager toutes ses photos de mariage de façon sécurisée avec ses invités et ses proches, il est pourtant tout à fait possible de le faire en ligne, sans prendre de risqu pour sa vie privée.

Le mode d’emploi est simple et la création d’un espace mariage sécurisé ne prend que quelques minutes.

Sans publicité, sans utilisation de vos données, c’est un espace privé, invisible sur Google, dans lequel les jeunes mariés peuvent aussi bien publier leurs albums photos que leur film de mariage. Il suffit de communiquer l’adresse et mot de passe aux invités qui peuvent s’y connecter et commenter chaque photo ou vidéo. Le service est très simple à utiliser (en particulier pour les seniors : papys et mamies sont être ravis) et ne nécessite pas que vos invités créent un compte ou s’inscrivent !

Créez votre blog mariage sécurisé : partagez photos et vidéos en toute sécurité avec vos invités

Vous rêviez d’un tel service pour partager votre mariage ?
Il existe ! Créez votre blog de mariage sécurisé ci-dessous

Essayez gratuitement votre plateforme de mariageInscription gratuite : Essayez notre plateforme pour créer votre espace mariage privé et partagez en toute sécurité vos photos et vidéos de mariage !


Recherches des internautes à propos de : “film de mariage”

  • prestataire film de mariage
  • exemple de film de mariage
  • vidéaste mariage conseils pour notre mariage
  • combien coute un film de mariage
  • site privé pour partager son mariage
  • réseau social mariage sécurisé
  • partager ses photos de mariage
  • création d’album mariage en ligne
  • créer un album photo de mariage virtuel
  • création site de mariage avec mot de passe

 

► Partager son film de mariage sur Youtube : l’assurance de  perdre le contrôle de sa vie privée

 

Dernière mise à jour le Samedi 16 Février 2019

Laisser un commentaire