Un blog privé pour son mariage ?

Google images – Créer un blog pour son mariage est plutôt facile à faire, de nombreuses plateformes de création de blogs permettent à de jeunes mariés de créer leur espace photos facilement. Créer un site de mariage via une plateforme d’hébergement permet de partager avec sa famille, ses invités ou encore des amis éloignés qui n’auraient pas pu y assister. Cependant, avant de choisir le service en ligne pour créer son espace de partage photo, il conviendra de bien lire les conditions générales d’utilisation afin d’éviter tout risque concernant sa vie privée.

 

Votre blog de mariage sécurisé pour partager en toute sécurité avec vos invités vos photos et vidéos de mariage

 

Mes photos de mariage dans Google images ?

Lorsque l’on créer son espace de mariage, il y a des risques non négligeables que beaucoup de mariés ne prennent pas en compte lorsqu’ils choisissent la plateforme qu’ils vont utiliser. Ces risques concernent la protection de sa vie privée ainsi que celle des personnes présentes sur les photos.

Pour beaucoup, il peut sembler naturel de se retrouver en photos sur Facebook ou tout autre bloc public. Mais pour d’autres familles, soucieuses de protéger leur vie privée, cela peut poser des problèmes. Si le mot “indexation” est du chinois pour vous, il suffit de taper les mots “Mon mariage” dans Google images pour comprendre de quoi il s’agit. C’est un nombre incalculable de photos privées et personnelles  qui sont ainsi indexées par le moteur de recherche, et bien souvent, les mariés comme leurs invités ne sont même pas au courant qu’ils sont ainsi affichés publiquement. Un vrai problème de protection et respect de la vie privée et de droit à l’image dont beaucoup de médias font écho depuis quelques mois.

 

Un nombre incroyable de photos de mariage est indexé dans Google images….

 

Protéger sa vie privée en ligne est essentiel

Photos des familles, photos avec des enfants ou photos “alcoolisées” pendant la soirée du mariage, ce sont différentes raisons pour lesquels il est important de bien choisir le service de partage en ligne où l’on publie ses photos de mariage. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les plateformes de blogs traditionnelles, garder le contrôle total de son image est difficile, voire impossible.

Si vous craignez que vos photos soient avalées par les géants du web et qu’il soit totalement impossible de les faire supprimer, il vous suffit d’utiliser une plate-forme sécurisée dont le service de protection de votre vie privée et de vos contenus vous assurera une vraie sécurité. Ce type de service est de plus en plus prisé par les familles qui considèrent que protéger leur vie privée est très important.

En créant votre blog de mariage privé avec accès sécurisé, vous avez la garantie que vos contenus sont totalement protégés de l’indexation des moteurs recherches.

Créer un blog de mariage sécurisé

Créer un blog de mariage sécurisé permet de stocker et partager en toute sécurité avec ses proches et les invités de son mariage. C’est un espace privé, uniquement accessible sur invitation et mot de passe, dans lequel les jeunes mariés (ou futurs mariés) peuvent partager un très grand nombre de photos, de vidéos de leur mariage et les commenter. Le service est idéal pour garder le contrôle sur sa vie privée et surtout, pour avoir la garantie que ses photos de mariage ne seront visibles que par les personnes que l’on choisit.

Le service est simple à utiliser et facile à prendre en main.

En quelques minutes, on peut créer son blog de mariage privé, y télécharger albums photos et vidéos, créer sa liste d’invités et personnaliser le décor de son espace.

Exemple de  site de mariage privé avec photos et vidéos :

site-de-mariage-securise-ipad

Créer un blog privé pour son mariage offre une alternative sécurisée aux réseaux sociaux qui ne garantissent pas une protection de la vie privée, des contenus ni des données personnelles. L’inscription est gratuite pour tester toutes les fonctionnalités avec ses proches et le nombre d’invités est illimité, ce qui s’avère très pratique pour les grands mariages.

 


Créez votre site de mariage sécurisé et partagez photos et vidéos en toute sécurité


 

Recherches des internautes à propos de “Droit à l’image sur google”

  • supprimer des photos de mariage dans google images
  • probleme droit à l’image dans google.fr
  • mes photos dans google
  • supprimer une image de google
  • photos de mes enfants dans google images
  • droit d’auteur de mes photos
  • supprimer des photos de famille
  • recherches avancées d’image avec mon nom
  • droit à l’oubli loi france
  • partager des photos de famille en sécurité

Lire plus : Indexation de photos dans les moteurs de recherche (source)

Dernière mise à jour le Mercredi 21 Août 2019