Louer sa robe de mariée
Location robe de mariée : Louer sa robe, une bonne idée ?
4.3 (86.67%) 3 votes

Location robe de mariée – Lors des préparatifs, le choix de la robe de la mariée est une étape importante, le coût peut vite devenir un poste important dans la liste des dépenses lorsqu’on souhaite acheter sa robe de mariée.  L’idée de louer sa robe de mariée a fait son chemin et peut être une alternative intéressante qui permet d’avoir accès à des robes haute couture qui seraient totalement inaccessibles dans le cadre d’un achat.

 

Votre blog de mariage sécurisé pour partager en toute sécurité avec vos invités vos photos et vidéos de mariage

 

Location robe de mariée : quels avantages ?

Louer sa robe de mariée étant de plus en plus tendance chez de nombreux futurs mariés, il est désormais aisé de trouver un maximum de choix, pour tous les goûts. Selon les marques, les tenues de mariage peuvent coûter très cher. Si le budget du couple est limité, louer sa robe de mariée est la solution pour porter la tenue de ses rêves sans se ruiner. Les tarifs de location sont abordables avec la possibilité de choisir parmi de magnifiques robes, des modèles uniques.

En plus d’être économique, louer sa robe de mariée est aussi une solution écologique. Même si le mariage est un jour unique et important pour le couple et la famille des futurs mariés, elle portera sa robe de mariée une seule fois dans sa vie. La location évite au couple un investissement lourd ainsi que des problèmes de rangement et d’entretien dans le futur.

Où louer sa robe de mariée ?

Louer sa robe de mariée est facile et pratique. Il suffit de chercher en premier le modèle de ses rêves dans les collections proposées par les loueurs et boutiques proposant ce type de service de location.

Une fois son choix arrêté, il faut prendre rendez-vous pour l’essayage avant de faire la réservation pour le jour J. La récupération et la restitution se font un jour avant et un jour après la date de location.

Selon le modèle que l’on aura choisi, on peut souscrire à une assurance qui couvrira des possibles dégradations pendant la location. Mieux vaut être prudente et penser à toutes les éventualités quand on va porter pendant plusieurs heures un modèle de robe de mariée uniquée, crée par un créateur. Plusieurs enseignes jouissent d’une excellente réputation pour la qualité de leurs services.

Parmi les choix possibles pour louer sa robe de mariée figurent Dream Dress Location, Ma Bonne Amie ou Graine de Coton font partie des boutiques les plus en vue. Ces enseignes proposent en location des robes de mariée neuves mais aussi un grand nombre de robes de mariée d’occasions réalisées par de grandes marques. Peu importe que vous achetiez votre tenue de mariage ou que vous la louiez, au même titre que pour le choix de votre coiffure de mariage, le plus dur sera de faire le bon choix.

Partagez votre choix de robe avant le mariage

Avant de faire le choix définitif de votre robe de mariée, vous pouvez partagez les photos d’essayage de votre robe de mairée avec vos amies proches et votre famille. Si vous n’avez pas encore créez votre site de mariage privé, c’est le moment de le faire. Sachez que votre espace sécurisé pourra aussi bien  accueillir vos photos et vos vidéos de mariage, que les albums photos des préparatifs de votre mariage. Les essayages de votre robe de mariée en faisant partie, avoir des avis de vos proches peut être très utile pour vous décider à faire le bon choix, même dans le cas d’une location robe de mariée.

Pour partager vos essayages de robe, découvrez notre service sécurisé, idéal pour les futurs et les jeunes mariés. Un service original sécurisé pour créer son site de mariage privé dans lequel les mariés peuvent partager albums photos, vidéos de leur mariage, en toute sécurité. Enfin, sachez que ce service de création de site de mariage privé fonctionne avec votre téléphone, très pratique pour pouvoir partager avec les copines et recevoir leurs  commentaires sur vos essayages de robes.

Comment ça marche ? C’est très simple :

  • Inscrivez-vous gratuitement en 2 minutes : créez votre site de mariage privé
  • Personnalisez votre blog mariage avec vos images/photos perso
  • Créez la guest list de vos invités
  • Chargez vos albums photos et vos vidéos (préparatifs, cérémonie, réception, fête, lune de miel, etc…)
  • Vos invités se connectent à votre espace et peuvent commenter
  • Partagez, commentez, discutez en toute sécurité avec vos invités

Avoir d'avoir recours à un service de location robe de mariée, partagez les essayages dans votre espace de mariage privé

 


Créez votre site de mariage sécurisé et partagez photos et vidéos en toute sécurité


 

Recherches des internautes à propos de “location robe de mariée”

  • comment louer sa robe de mariée
  • quel voile de mariée conseils tendances
  • louer une robe de mariée haute couture
  • quelle boutique pour louer sa robe de mariée ?
  • où louer sa robe de mariée et à quel prix
  • acheter ou louer sa robe de mariée
  • robe de mariée sur le bon coin
  • la robe de mariée doit elle est blanche ?
  • location robe de mariée sur Paris
  • j’aimerais louer ma robe pour mon mariage

 

❤ Pourquoi faire un blog de mariage avec accès sécurisé ? (source)
► Vidéo : Conseils et tendances mariage : comment bien choisir sa robe de mariage ?

Dernière mise à jour le Samedi 16 Février 2019

Laisser un commentaire