Comment partager ses photos de mariage en privé ?

Photos mariage – Comment partager notre bonheur sans prendre le risque de voir nos photos indexées dans Google images ? Comment créer un espace sécurisé avec mots de passe pour que ses albums photos de mariage ne puissent pas être vus par des inconnus ? Quels sont les sites de partage sécurisé où je peux stocker mes photos de mariage en sécurité ? Ce sont des questions légitimes que de nombreux jeunes mariés se posent régulièrement au moment de vouloir partager leurs albums.

Votre blog de mariage sécurisé pour partager en toute sécurité avec vos invités vos photos et vidéos de mariage

 

Publier ses photos mariage sur les réseaux sociaux ?

Partager leurs albums photos de mariage sur Facebook est le premier réflexe que certains jeunes mariés peuvent avoir. Eviemment, cela comporte de nombreux risques liés concernant la protection de la vie privée.

Même avec un profil privé, les risques de se faire pirater sont nombreux sur le réseau social.

Chaque jour, un nombre incroyable de piratage de compte Facebook arrivent. Les utilisateurs perdent alors la totalité de leurs accès ainsi que le contrôle de leurs photos personnelles qu’ils avaient mise en ligne sur le réseau. En plus d’utiliser du risque de piratage par un tiers, le réseau s’approprie les données personnelles ainsi que le droit d’utiliser les photos publiées par les utilisateurs. Comment cela arrive et quelles sont les conséquences ?

Je me suis fait pirater mon Facebook !

Ils sont de plus en plus nombreux à avoir perdu leur compte au profit d’un pirate sans scrupule qui, après avoir récupéré les accès au compte, s’empresse de demander de l’argent aux “amis” du couple en se faisant passer pour le propriétaire du compte piraté.

Ensuite arrivent l’usurpation d’identité. Le voleur utilisent les photos et l’identité des personnes présentes sur les photos pour créer de faux comptes par milliers sur le réseau. Le cauchemar continue pour la famille victime du pirate.

Si vous avez l’intention de partager les photos de votre mariage avec vos proches, mieux vaut oublier les réseaux sociaux et préferer une autre solution, plus sécurisée et plus adaptée pour une utilisation familiale.

Pour vos photos de mariage, choisissez une plateforme sécurisée

Au moment où les réseaux sociaux redoublent d’efforts pour avoir toujours plus d’informations à vendre à leurs annonceurs,  propose un service tel que celui que nous proposons offre une vraie alternative à toutes les familles soucieux de protéger leur droit à l’image mais également leurs photos. Notre service permet de mettre en ligne de façon confidentielle et de partager de façon sécurisée, seulement avec les personnes qu’elles invitent.

Un service qui va à contre courant de tout ce qui existe sur Internet et qui évidemment, est apprécié par les couples homosexuels  qui se marient et peuvent ainsi partager leur bonheur en toute tranquillité avec les personnes qui leur sont chères.

C’est l’anti Facebook par excellence pour la famille et pour les jeunes mariés

Facile à créer et à utiliser

En quelques clics, les mariés peuvent créer leur espace de mariage 100% privé et partager avec les personnes qu’ils ont  préalablement sélectionnées. C’est un service clé en main, vraiment facile à utiliser pour toutes les familles qui éprouvent le besoin de partager des albums photos ou des vidéos de leur mariage.

La plateforme est très appréciée par de nombreuses familles à travers le monde. Pas seulement par des mariés mais également par des familles expatriées, en voyage ou encore, qui viennent d’avoir un bébé. La plateforme est très simple à utiliser depuis un ordinateur, une tablette ou avec son téléphone. Que ce soit pour les gestionnaires de l’espace ou leurs invités, le site a été conçu pour permette une prise en main rapide et une utilisation aisée.

Photos mariage : Partagez les photos de votre mariage en hiver avec vos invités : 100% privé > Inscription gratuite pour créer votre blog mariage privé

 

Comment ça marche ?

Les mariés ont accès à un tableau de bord qui leur permet de gérer leur espace privé, de personnaliser et aussi, de gérer leur liste d’invités qui auront accès à leur espace.

Photos et vidéos des préparatifs du mariage, de  la cérémonie, de la séance avec le photographe ainsi que tous les meilleurs souvenirs de cette journée inoubliable.

Pas de soucis en ce qui concerne les droits, les mariés peuvent choisir qui voit quoi parmi leurs nombreux invités. Selon le mot de passe que l’invité utilisera, les mariés peuvent attribuer un accès intégral à la totalité de l’espace ou au contraire ne sélectionner qu’un seul album photo de mariage. Libre à eux de choisir ce qu’ils décident de montrer aux invités de leur espace de mariage.

Avantages d’un tel service

  • Aucune publicité ou utilisation de vos données
  • Aucun paramètres à régler tout est privé
  • Les invités n’ont pas besoin de s’inscrire
  • Votre espace mariage est personnalisable à l’infini
  • On peut créer un trombinoscope avec la famille et les invités
  • Les invités peuvent commenter albums photo et vidéos et laisser leurs félicitations dans un livre d’or

 


Créez votre site de mariage sécurisé et partagez photos et vidéos en toute sécurité


Recherches des internautes à propos de “photos mariage”

  • partage photos mariage ?
  • partage photos mariage en privé quelle application
  • comment partager en ligne ses photos après le mariage
  • mettre en ligne mes photos mariage sur un site de partage privé
  • trucs et conseils photo pour un futur mariage
  • stockage et partage de photos mariage sécurisé avec respect vie privée
  • je cherche à partager mes photographies de mariage en ligne
  • mes albums de mariage ne m’appartiennent plus
  • système pour récup les albums photo de nos invités de mariage
  • moments intimes de notre mariage en photo

Vidéo : Vie privée et réseaux sociaux, ce qu’il faut savoir.

Dernière mise à jour le Dimanche 22 Septembre 2019

Laisser un commentaire