Blog photos mariage, sécurisé, gratuit, évolutif : Créez le vôtre
4 (80%) 3 votes

Blog photos – Vous cherchiez un service de création de blog mariage privé pour partager les photos de votre mariage en toute sécurité ? Découvrez une vraie alternative sécurisée à Facebook pour partager avec vos proches. Notre service sécurisé met à disposition une plateforme de création de blog photos privé pour partager ses albums, en toute sécurité avec sa famille proche, sa famille éloignée et ses invités. Un vrai site de mariage, facile à utiliser pour partager sereinement ses souvenirs de jeunes mariés.

 

Votre blog de mariage sécurisé pour partager en toute sécurité avec vos invités vos photos et vidéos de mariage

 

Créez le blog photos de votre mariage

Notre service de création de blog de mariage offre de nombreux avantages aux mariés ou futurs mariés pour créer leur espace privé. Contrairement à d’autres sites de création de blog de mariage, notre service a fait le choix de vraiment mettre en avant les contenus des membres. Que ce soit les albums photos de mariage, les vidéos, le blog note, le livre d’or ou encore, le trombinoscope, c’est avant tout un espace visuel qui est offert aux utilisateurs ainsi qu’à leurs invités.

Un vrai journal de mariage interactif et 100% privé pour partager son évènement, uniquement avec les personnes de son choix.

Le blog photos de son mariage est sécurisé et évolutif. Il n’y a aucune publicité ni aucun réglage de paramètres à effectuer. Il permet d’héberger ses albums photos et vidéos de son mariage mais également des albums de photos de famille. L’espace peut également être utilisé pour annoncer une grossesse, une naissance et partager avec un cercle restreint de personnes tous ces précieux moments de vie en famille.

creation-blog-site-mariage-prive-acces-securise-photos-videos

 

Garder le contrôle de son image et de sa vie privée

C’est l’un des principaux avantages de notre service familial. Créer son blog de mariage est 100% privé. L’espace est uniquement accessible aux invités auxquels les mariés envoient une invitation personnelle. La totalité du blog photos est protégé, les contenus également, et les moteurs de recherche sont bloqués.

Aucun risque de voir ses photos affichées dans google image ou  dans d’autres moteurs. Tout reste privé, sécurisé et l’utilisation du service est confidentielle : seuls les mariés et leurs invités ont connaissance de l’existence du blog de mariage de la famille.

Votre blog de mariage : Comment ça marche ? C'est très simple ! Suivez le guide !

 

Facile et rapide à prendre en main

Conçu pour être utilisé par le plus grand nombre, notre service de création de blog mariage privé offre une navigation vraiment simple pour créer son espace de partage. Que l’on soit senior ou avec un niveau débutant en informatique, le service a été pensé pour être accessible facilement, depuis son ordinateur, sa tablette ou son téléphone.

Les invités se connectent facilement à l’espace privé pour voir les albums photos du mariage et peuvent écrire des commentaires sur chaque photo ou sur les vidéos que les mariés ont mis en ligne dans leur espace. Le site est très simple à prendre en main.

 

Partager ses vidéos de mariage

Organiser ses contenus est très simple. Pas besoin de savoir créer un site Internet et surtout, de passer des heures à comprendre comment configurer telle ou telle partie de son espace. On clique, on charge ses albums photos ou ses vidéos, on donne un nom et l’album photo est créé ! Idéal pour partager les albums photos des préparatifs, la cérémonie, la fête de mariage, ou le voyage de noces seulement avec ses proches.

Qu’ils soient connectés avec un ordinateur (Mac et PC), une tablette tactile ou depuis leur smartphone, vos invités pourront aussi bien profiter de  votre blog grâce à leur accès sécurisé.

La zone d’administration permet également aux futurs, ou jeunes mariés, de mettre à jour un mini blog avec les informations importantes concernant leur mariage et l’organisation de celui-ci.  de la date, des lieux et de l’évolution des préparatifs.

Partager avec ses invités

Après avoir mis en ligne dans votre blog photos, vos photos et vidéos de mariage, créez les accès sécurisés pour vos invités, et envoyez-leur une invitation : indiquez le prénom, l’adresse email, sélectionnez le mot de passe que l’invité va utiliser puis validez. Votre invité reçoit automatiquement une invitation sur sa boîte mail lui indiquant que vous venez de l’inviter dans votre espace mariage privé.

Il lui suffit d’utiliser le mot de passe que vous lui avez attribué pour se connecter à votre espace.

Vous pourrez également choisir “qui voit quoi” sur votre blog mariage privé. Pratique par exemple si vous voulez restreindre à certains invités l’accès de certaines rubriques de votre blog de mariage, ou ne leur donner accès qu’un à un seul album ou une seule vidéo.

 


Créez votre site de mariage sécurisé et partagez photos et vidéos en toute sécurité


Recherches des internautes quand ils trouvent notre article “blog photos de mariage”

  • comment partager mes photos de mariage en toute sécurité ?
  • créer un site de mariage gratuitement et simplement
  • site de conseils photo de mariage article photo
  • site mariage gratuit et blog mariage gratuit
  • créer un site de mariage pour partager nos photos
  • espace sécurisé pour les photos des invités 
  • compte privé facebook pour notre mariage et nos photos privées
  • créer un espace sécurisé pour partager notre voyage de noces
  • blog de mariage et grossesse voyage de noce de la mariée
  • stockage partage photo privé vie privée protection sécurisée

✎ 10 trucs pour protéger sa vie privée et celle de sa famille : (source)
► Vidéo : Pour éviter de partager vos souvenirs de mariage sur Youtube, préférez un service de partage sécurisé

Dernière mise à jour le Jeudi 15 Novembre 2018