Partager des photos de mariage en ligne sur internet

Partager des photos de mariage – Voici venu le moment de partager tous vos précieux souvenirs de jeunes mariés avec la famille, les proches et l’ensemble de vos invités de mariage. Vous êtes frileux quant à l’idée de publier la moindre de vos photos sur Facebook, Google ou iCloud ? Voici comment partager des photos de mariage avec vos invités, de façon sécurisée et privée.

 

Votre blog de mariage sécurisé pour partager en toute sécurité avec vos invités vos photos et vidéos de mariage

 

Vives les mariés !

Votre week-end de mariage est terminé et comme la plupart des jeunes mariés, vous vous retrouvez avec des tonnes et des tonnes de souvenirs photos et de vidéos sur vos téléphones, ainsi que tous les clichés que vous allez récupéré de la part du photographe professionnel que vous aviez missionné pour votre évènement.

L’envie de partager des photos de mariage sur son réseau social ou d’utiliser un service gratuit comme il en existe un grand nombre sur internet peut être forte mais attention aux déconvenues…

 

Partager des photos de mariage : Les piratages sur Facebook sont fréquents...

Partager des photos de mariage sur Internet ne s’improvise pas. Il faut bien se renseigner et vérifier où l’on uploader ses albums photos ainsi que les risques encourus à utiliser un service tel que Dropbox, iCloud, Google Photos ou encore Facebook, comme le démontre de nombreux articles sur le web.

Gratuit et illimité veut dire que ces sites utilisent vos données en échange du service qu’ils vous proposent et comme ce sont des services gratuits, qu’un grand nombre de pirates y sévissent. Méfiance si vous y partagez régulièrement vos photos personnelles ou que vous avez renseigné de nombreuses informations vous concernant.

Partager des photos de mariage sur le web

Les sites américains sont tous gratuits et souvent illimité en terme de stockage, mais attention au revers de la médaille comme je vous le disais plus haut dans l’article. Les risques sont nombreux, tant au niveau du droit à l’image qu’aux niveau des risques de récupération de vos photos par des pirates et autres usurpateurs d’identité…

Le vol de photos et l’utilisation à son insu est très fréquent. Partager des photos de mariage sur le web est loin d’être une mince affaire. Surtout si l’on souhaite protéger l’accès et seulement permettre à un petit groupe de personnes de pouvoir y accéder.

C’est le cas pour des photos de mariage. En effet, bon nombre de jeunes mariés se fichent de leur droit à l’image et n’hésitent pas à publier l’ensemble de leurs photos de mariage sur Facebook, ou leurs vidéos de mariage sur Youtube, de plus en plus d’internautes, au contraire, y sont de plus en plus réticents. Ils préfèrent se tourner vers une plateforme adaptée qui leur garantira une vraie sécurisation de leurs données et leur proposera un vrai service pratique, entièrement dédié.

Pourquoi avoir recours à un service sécurisé pour partager ses souvenirs de mariage ? Les raisons sont nombreuses. Voici la liste des nombreux avantages :

  • Un service privé et sécurisé pour partager son mariage
  • Aucune publicité / Aucune utilisation de vos données
  • Votre espace est invisible sur les moteurs de recherche (Google, Bing, etc…)
  • Une zone de gestion avec plein de fonctionnalités pratiques et utiles
  • De nombreux thèmes graphiques
  • Vos photos et vidéos illimitées en haute définition
  • Commentaires avec modération pour l’administrateur
  • Livre d’or, infos pratiques, trombinoscope, etc.
  • Vos invités peuvent aussi publier leurs photos & vidéos (contributeurs)
  • Un hébergement en Europe

Sur ordinateur, tablette ou mobile, votre blog de mariage avec accès privé vous permet de partager tous vos souvenirs de mariage sans risque avec vos invités !

Sur ordinateur, tablette ou mobile, votre blog de mariage avec accès privé vous permet de partager tous vos souvenirs de mariage sans risque avec vos invités !

 

Une plateforme dédiée pour créer son blog

Il y a de nombreux points forts lorsqu’on crée son blog de mariage privé sur notre plateforme. Pour commencer, il faut avoir que vos invités n’ont pas besoin de créer de compte ou de s’inscrire pour pouvoir accéder à votre espace de mariage sécurisé. Contrairement à Facebook ou d’autres sites du même accabit, une simple invitation de votre part accompagnée d’un mot de passe leur permettra de se connecter à votre blog mariage privé et de pouvoir commenter vos albums photos et vos vidéos.

En plus de ça, ils auront la possibilité de charger les photos et vidéos qu’ils ont fait avec leur téléphone mobile, c’est gratuit et illimité !

Envie de partager des photos de mariage avec vos proches ?
créez votre espace mariage privé en 2 minutes

Essayez gratuitement votre plateforme de mariageInscription gratuite : Essayez notre plateforme pour créer votre espace mariage privé et partagez en toute sécurité vos photos et vidéos de mariage !


Recherches des internautes à propos de : “Partager des photos de mariage”

  • comment partager des photos de mariage avec ses invités
  • créer un blog de mariage gratuit et privé
  • site pour photos de mariage
  • ou partager ses vidéos de mariage sans risques
  • espace sécurisé pour mariage
  • création d’un blog mariage pas cher
  • stockage photos de mariage avec mot de passe
  • espace en ligne pour son mariage avec photo et vidéo
  • quel site pour partager son mariage
  • ou publier des photos de son mariage avec accès privatif

Dernière mise à jour le Mercredi 21 Août 2019

Laisser un commentaire