Partage mariage privé en ligne

Comment partager ses photos de mariage – Les sites de partage photos permettent de créer des albums en ligne facilement et simplement. On peut stocker, classer et partager ses albums photos en envoyant un lien à tous les invités. Seulement, peu d’entre eux sont vraiment sécurisés et pratiques à utiliser. Cet article vous explique comment fonctionne notre plateforme ainsi que les avantages à l’utiliser.

 

Votre blog de mariage sécurisé pour partager en toute sécurité avec vos invités vos photos et vidéos de mariage

 

Comment partager ses photos de mariage

En créant votre espace sur notre plateforme de mariage privée, vous bénéficiez de plusieurs avantages par rapport à d’autres sites ou plateformes. Pour commencer, la confidentialité des partages. En effet, c’est le critère numéro un de notre plateforme : la sécurisation des blogs. Ils sont invisibles et ne peuvent pas être visibles sur Google ou les moteurs de recherche.

Mais alors, comment donc font les invités pour y accéder ? C’est très simple ! Depuis votre zone d’administration, vous leur envoyez une invitation contenant le lien et mot de passe. Si vous ne possédez pas l’adresse email de tous vos invités (c’est fort probable), il vous suffit de faire imprimer l’adresse et le mot de passe à utiliser sur les cartons de remerciements qui leur seront envoyés après que le mariage ait eu lieu. Simple et efficace : il leur suffira de se connecter pour voir les albums photos et commenter les vidéos.

Partager son mariage avec ses invités sur internet est loin d’être simple ! Nous avons créé une plateforme de partage privée et communautaire pour les futurs mariés ou jeunes mariés !

Partager son mariage avec ses invités sur internet est loin d'être simple ! Nous avons créé une plateforme de partage privée et communautaire pour les futurs mariés ou jeunes mariés !

Photos et aussi… vidéos !

C’est l’un des nombreux points forts de notre plateforme de partage sécurisé. Les jeunes mariés peuvent également publier leurs vidéos de mariage. Contrairement à d’autres plateformes de blog ou service de stockage, notre plateforme permet de mettre en ligne des vidéos de son mariage et de les commenter.

Essayez gratuitement votre plateforme de mariageInscription gratuite : Essayez notre plateforme pour créer votre espace mariage privé et partagez en toute sécurité vos photos et vidéos de mariage !

On peut également ajouter une Google Map, des commentaires et indiquer quand la vidéo a été filmée. Les invités pourront aussi ajouter des albums photos et des vidéos si vous le leur permettez. C’est idéal pour des jeunes mariés puisque cette fonctionnalité leur permettra de récupérer et réunir l’ensemble des souvenirs de leur mariage.

Jamais sur Facebook…

Vous vous dites peut-être que Facebook propose déjà un tel service. Mais évidemment, la confidentialité, la publicité l’utilisation des données, le risque de vol de photos, d’usurpation d’identité et autres arnaques du réseau social doit vous refroidir quelque peu. Et vous avez raison !

On ne compte plus les articles qui dénoncent les risques liés à l’utilisation de Facebook. Vous n’avez certainement pas envie que vos souvenirs de mariage soient piratés et que vos données soient utilisées à des fins malveillantes ? On voit ça tous les jours sur Facebook. Des contacts vous demande en ami et vous observez que ce contact utilise la photo d’un ami…

C’est ce qu’on appelle l’usurpation d’identité. Ce faux contact va tenter de se faire passer pour un ami et vous soutirer de l’argent. Imaginez le carnage si cette personne accède à vos photos de mariage sur Facebook… Le vol de photos et l’utilisation frauduleuse est le sport national sur ce réseau social. Même un compte privé ne vous évitera pas ce type de problèmes…. A éviter donc !

 

Plateforme sécurisée pour photos de mariage

Notre plateforme offre une vraie garantie de protection de vos données. Aucune publicité ne viendra entraver l’utilisation et la simplicité de mise en place de votre blog de mariage. C’est un espace clos, uniquement dédié à vos photos et vidéos de mariage, seulement accessible par invitation et mot de passe. Vous l’avez compris, on ne badine pas avec la sécurité des données.

De plus, ce sont de nombreuses fonctionnalités de personnalisation pour créer votre site de mariage que vous pourrez utiliser. Vos invités n’auront aucune obligation de créer de compte (comme c’est le cas avec les réseaux sociaux) et leur vie privée sera protégée.

En quelques minutes, votre blog de mariage sécurisé et créé et vous pouvez commencer à partager l’adresse et mot de passe auprès de vos invités.

En quelques minutes, votre blog de mariage sécurisé et créé et vous pouvez commencer à partager l'adresse et mot de passe auprès de vos invités.

 

Envie de partager vos photos de mariage avec vos proches ?
créez votre blog mariage 100% privé en quelques minutes

Essayez gratuitement votre plateforme de mariageInscription gratuite : Essayez notre plateforme pour créer votre espace mariage privé et partagez en toute sécurité vos photos et vidéos de mariage !


Recherches des internautes à propos de : “Comment partager ses photos de mariage”

  • site de partage photos de mariage
  • récupérer photos de mariage des invités
  • réseau social mariage
  • créer son réseau social des mariés
  • espace photos mariage avec invités
  • blog mariés avec mot de passe
  • partage photo sécurisé pour son mariage
  • cout pour site de mariage
  • blog mariage avec accès privatif pour les invités
  • partage photo privé avec invités de son mariage

 

► Partager ses vidéos de mariage sur Youtube engendre des risques pour la vie privée…

Dernière mise à jour le Lundi 23 Novembre 2020

Laisser un commentaire