Créez un site de mariage : Partage sécurisé de photos & vidéos
Créez un site de mariage : partage sécurisé photos & vidéos
4.67 (93.33%) 3 votes

Partage sécurisé de photos de mariage – Les jeunes mariés « génération 2.0 » sont de plus en plus nombreux à créer un espace pour partager leurs photos de mariage, mais peu d’entre eux se soucient de protéger leur vie privée. Pour ceux d’entre eux qui se soucient de protéger leurs photos, créer un espace mariage sécurisé avec partage de photo en ligne avec mot de passe permet de partager avec ses proches, et ainsi, de garder le contrôle de ses photos.

Créez votre espace mariage sécurisé

 

Le partage sécurisé de photos et vidéos de mariage

Dans les jours qui suivent son mariage, on attend avec impatience le moment où l’on va recevoir les clichés réalisés par le photographe de mariage que l’on avait missionné. Que ce soit les photos des préparatifs du mariage, de la cérémonie à l’église ou à la mairie, les photos avec les invités et la famille ou encore de la réception, c’est généralement un grand nombre de souvenirs que l’on a hâte de pouvoir revivre en compagnie de son conjoint, mais également de pouvoir partager avec les gens qu’on aime.

La question du partage sur Facebook ne se posant même pas si on connait un tant soit peu les conditions d’utilisation de ce type de services ainsi que les risques liés à la vie privée

Pour éviter de retrouver ses photos de mariage dans Google mieux vaut préférer un service sécurisé qui pourra accueillir les photos de mariage des jeunes mariés et qui garantira une protection complète de la vie privée. Créer un blog de mariage privé permet de pouvoir partager avec sa famille et ses invités, sans prendre de risque concernant sa vie privée.

Fonctionnement du service

L’inscription est gratuite. En quelques minutes, on a créé son espace privé et choisi le thème que l’on peut personnaliser avec ses photos personnelles. Les jeunes mariés peuvent maintenant commencer à établir leur liste d’invités en entrant le prénom et l’adresse email de chacun d’entre eux.

Le nombre d’invités est illimité et chacun d’eux peut utiliser un mot de passe différent ou le même mot de passe. Les jeunes mariés qui décident du type d’accès qu’utilisera chacun des invités.

La page de connexion par laquelle les invités doivent entrer :

Partage sécurisé - Page de connexion où les invités doivent entrer leur mot de passe

 

L’espace privé, une fois qu’un invité est connecté :

Exemple d'un espace mariage avec albums photos vidéos et partage sécurisé

Une fois connecté dans l’espace privé des jeunes mariés, les invités peuvent voir les albums photos du mariage, lire les vidéos réalisées pendant les préparatifs, la cérémonies, la fête du mariage, etc…et laisser des commentaires facilement. Tout reste privé !

Pour créer votre site de mariage et partager en toute sécurité avec vos invités, il vous suffit de vous inscrire gratuitement ci-dessous pour essayer la plateforme et toutes les fonctionnalités à votre disposition.

 


Créez votre site de mariage sécurisé : partagez toutes vos photos de mariage et vos vidéos avec vos proches, famille et invités en toute sécurité


Recherches des internautes à propos de « partage sécurisé pour photos de mariage »

  • créer un espace privé en ligne pour ses photos de mariage
  • partage sécurisé pour photos de mariage
  • comment partager mes photos de mariage en toute sécurité
  • partage sécurisé pour nos photos de mariage
  • site pour partager photo de mariage
  • partager vos photos de mariage en privé
  • stockage et partage sécurisé photos de son mariage
  • service de partage sécurisé vidéos de mariage
  • application sympa pour partager vidéo de mariage
  • partage sécurisé de photos de jeunes mariés

 

✎ Article : Comment vos photos se retrouvent à votre insu dans Google images (source)
► Vidéo : Partager son mariage sur Youtube, est-ce bien raisonnable ?

Dernière mise à jour le Lundi 19 Juin 2017

Laisser un commentaire